Hyacinthe Godin

1943-2017
Sainte-Rose – C’est avec un cœur lourd que la famille annonce le décès de Hyacinthe Godin. Il est décédé entouré de sa famille à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 18 juillet 2017, à l’âge de 73 ans. Il était l’époux de Nicole Poirier et demeurait à Sainte-Rose, mais autrefois d’Évangeline. Né le 15 octobre 1943, il était fils de feu Alphonse Godin et de feu Laura Caissie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles : Claire (Donat), Rosalie et Sandy (Eric); une belle-fille, Diane (Marcel); un fils, Eddy (Laurie); une sœur, Desneiges; une demi-sœur, Rose-Marie (Raymond); un demi-frère, Dosithé (Thérèse); sept petits-enfants : Marie-Claire, Fréderic, Kim, Kevin; les enfants de sa belle-fille : Jean-Denis, Kevin et Marc-André; quatre arrière-petits-enfants : Steaven, Malika, Félix et Océanne, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Trois frères : Edgar, Antonio et Allard l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 20 juillet, à la Coopérative Funéraire « La Colombe », 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le vendredi 21 juillet, à 14h.
Heures de visites : le jeudi 20 juillet de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 21 juillet de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de M. Godin, un don à la famille serait apprécié.